Navigation Menu+

Découvrez nos nouveaux soin à la courgette pour vos cheveux !

Quel que soit le problème de votre chevelure, sèche, abîmée ou chute importante, le soin à la courgette est une nouvelle solution efficace. Le produit à base de courgette est connu par ses vertus anti-chutes tout en garantissant un effet sublime à vos cheveux.

 
Quels sont les bienfaits du soin à la courgette ?

Fichier attaché manquant

Le soin à la courgette est un geste idéal si votre chevelure affiche une texture qui va de sèche à très sèche. L’application quotidienne de nos nouveaux produits à base des courges permet d’apporter une meilleure hydratation à vos cheveux. Nos produits vous aident également à venir rapidement et facilement à bout du traitement des pellicules qui sont les principaux responsables de votre inconfort au quotidien. Victime d’une chute importante, il se peut que votre chevelure devienne à la fois terne et fine. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à faire appel à un soin à la courgette pour redonner du volume à votre chevelure. À noter que les nouveaux produits à base de courges que nous mettons à votre disposition ne s’attardent pas à mettre en scène ses bienfaits sur les cheveux matures.

Conseils et application

Fichier attaché manquant

Nos produits de soin à base de graine de courge peuvent être utilisés comme bains d’huile pour avoir des résultats riches en éclats après le rinçage. Pour que votre crinière soit en bonne santé, il vous est conseillé d’adopter le soin à la courgette. Cette méthode vous permet également de chasser les follicules pileux tout en renforçant la racine de chacun de vos cheveux. Effectivement, le soin à la courgette assure la croissance de la chevelure, étant riche en vitamines A et C. Si la vitamine C garantit le meilleur maintien de collagène au niveau des follicules pileux, la vitamine A assure une meilleure protection à votre chevelure contre les radicaux libres. L’absence de ces éléments dans l’organisme donne lieu au dessèchement des cheveux.